Poster Sogerma

Notre réponse :

Proposer un plan d’action basé sur la diffusion d’outils informatifs, pertinents et ludiques à différents moments afin de sensibiliser et d’impliquer progressivement les collaborateurs.

  • Un poster annonçant le début de la campagne.
  • Un film diffusé dans les espaces pauses de l’entreprise.
  • Une formation centrée sur un jeu interactif.
  • Un support ludique remis à chaque participant à la formation.
  • Un autre poster pour signifier que l’action continue dans le temps.

A Capella a réalisé l’ensemble des outils de communication en collaboration avec le service Qualité.

Le plan d’action est en cours de déploiement.


Liflette Sogerma

Témoignage

Anne Lesauvage

Pourquoi avoir retenu la proposition d’A Capella ?

Nous avons choisi de travailler avec l’agence A Capella pour 2 principales raisons : pour leur expérience et leur connaissance de la qualité, d’une part, et pour ls possèdent une expérience et une connaissance de la qualité et parce qu’ils ont su apporter une réponse adaptée, ludique, originale, simple de mise en œuvre à la problématique. J’ai également apprécié leur adaptabilité, leur souplesse, leur disponibilité et leur capacité d’écoute.

Comment jugez-vous aujourd’hui l’efficacité du plan d’action mis en œuvre ?

L’accueil réservé aux outils de communication a été très favorable. Nous avons pu faire passer notre message de manière simple, adaptable à tous et surtout ludique. Cela nous a changé des habituelles présentations et des démarches de sensibilisation par PowerPoint durant lesquelles seul l’animateur est acteur. Dans notre cas, ces sont les personnes formées qui sont acteurs.